Un fakir arrive tout droit d'Aubervilliers, d’une mère parisienne et d’un père breton, après une tournée internationale en Poitou et il veut se faire connaitre dans la région.
Avec beaucoup de maladresse et d'aplomb, il arrivera à faire son numéro malgré une cascade d’imprévus.

 


 

 

"Fakir Alfred Maboul, Alfred de ma mère et Maboul de mon père d’une mère parisienne et d’un père breton,  Je viens d’Aubervilliers, ce n’est pas évident d’être fakir"

 

Un fakir d’Aubervilliers avec l’accent parisien et un cheveu sur la langue, ça ne fait pas très sérieux ; pourtant Alfred n’a qu’un envie : présenter ses numéros en public.

 

Il est doué dans son métier de fakir, mais très maladroit. Il a toujours envie de se dépasser en prouvant, grâce à son pouvoir de  Télékinésie, ses capacités à influencer mentalement un objet.

 Le fakir va vouloir tordre une cuillère dans la main d’un spectateur et indépendamment de sa volonté elle va se tordre dans celle d'un autre spectateur

 

A cause de sa peur des serpents le fakir préfère charmer une corde

 Dans les mains du fakir une corde d’apparence ordinaire va se faire charmée pour devenir une corde raide

 

Le fakir va prouver qu'avec sa seul force mentale il ne ressent pas la douleur en laissant une flamme sur son bras a même la peau,

Le fakir ne se brule pas !........... pendant 10 secondes après il se sauve en courant pour se soigner

 

Avec sa force brute, le fakir va pouvoir briser des chaines en fer après les avoir fait vérifier par le public……………. Comme il n’y arrive pas il va prendre une chaine en plastique

 

Le fakir va hypnotiser un spectateur, mais ca ne marche pas très bien

 

Ensuite il fera un festival de flammes dont celle du dragon qui consiste à sortir deux flammes de sa bouche

 (Pour spectacle en extérieur)

 

Pleins d'autres tours et beaucoup de rire à découvrir pendant le spectacle

En rue ou en intérieur, ce spectacle réveillera vos souvenirs d'enfants, dans la lignée de Pierre Dac et Francis Blanche mais avec des fous rires à vous couper le souffle.